Departemental Excellence Masculin

Publié le par Benjamin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> T'es toujours aussi svelte jean pierre!!!! (tu n'as pas changé en 7ans)!!
Répondre
U
...A jmen rapel de kelke joueur de cette ékip...moi je jouer en -14...Je me rapel de trois senior ...Le président évidement...Joél [ je croi ] et guillaume un ptit jeune a lunette... joél ki ma apri bcp avc  guillaume et jleur en remercie ... et voila je passez par la sans tro savoir pk ... sur ceu je vous souhaite bonne continuation car je vous ai vu jouer contre chemin vert et cété pas mal je sais pas kel ékip cété de venoix mais sa va vous jouer pas mal ... pa mieu ke chemin mais pa mal lol sur ceu bonneee continuation a vous les senior.... <br />  <br /> une ancienneee...
Répondre